Adhésion 2020-2021 & Inscriptions STAGES & RETRAITES

Inscrivez-vous sur cette page pour votre accès aux STAGES & RETRAITES proposées en 2020-2021 uniquement.

La liste contenue sur cette page d'inscription est mise à jour régulièrement dès que les inscriptions sont ouvertes pour les différents événements. Merci de vérifier que :
- vous êtes bien adhérent de l'association à jour de votre cotisation, dans le cas contraire, simplement cochez également la case "Adulte" ou "Famille" selon le cas ;
- vous sélectionnez l'événement que vous souhaitez aux bonnes dates.

Pour les cours hebdomadaires on les cours de KineSynergies Online, merci d'utiliser les liens appropriés sur la page d'accueil du site.

Lorsque vous aurez cliqué sur "Continuer" en bas de page, vous pourrez payer "comptant" OU en "3 mensualités".

En raison du 2e confinement, cette retraite a été déplacée en Janv./Fév. 2021.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@colomblanche.org