Adhésion 2020-2021 & Inscriptions "KINESYNERGIES ONLINE"

CETTE PAGE VOUS PERMET DE VOUS INSCRIRE aux cours de KINESYNERGIES ONLINE, c'est-à-dire :

1. Cours de KineSynergies EN DIRECT par l'appli ZOOM
Vous avez accès aux cours de groupe ainsi qu'au suivi personnalisé pendant les cours
2. Cours sur INTERNET accessible 24h/24h, 7jours/7 grâce à un code personnel
Dans ce cas, vous avez accès 24h/24h, 7jours/7 aux exercices que vous pouvez faire quand et où vous le souhaitez et vous pouvez choisir les exercices que vous faites selon vos propres capacités.

Pour les cours en salles, conférences et ateliers, merci d'utiliser les liens appropriés sur la page d'accueil du site de l'association.

INFORMATIONS TARIFAIRES : merci de noter que dans tous les cas, il vous faut être membre de l'association Les Amis de Colomblanche.

1. Cours EN DIRECT par ZOOM : vous pouvez acheter des packs de 10 séances de 1h15 chacune à 6,50 € la séance.

2a. Vous vous inscrivez uniquement aux cours sur INTERNET : vous pouvez choisir de régler vos cours au mois (30 jours) ou à l'année (365 jours) au tarif plein.
2b. Vous vous inscrivez à un ou plusieurs cours de KineSynergies hebdomadaires en salle ET aux cours sur INTERNET : vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur la version internet annuelle.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@colomblanche.org

Cette adhésion annuelle est obligatoire si vous n'êtes pas déjà membre. Elle est valable du 1er septembre au 31 août.

Pack de 10 séances de 1h15.

N'oubliez pas de vous inscrire pour les séances auxquelles vous souhaitez participer à travers l'appli Doodle.