Adhésion 2020-2021 & Inscriptions "KINESYNERGIES ONLINE"

Inscrivez-vous sur cette page pour votre accès aux cours de KINESYNERGIES ONLINE uniquement.

Cette inscription vous donne accès 24h/24h, 7jours/7 aux cours de KineSynergies sur Internet. Vous pouvez faire les exercices quand et où vous le souhaitez et vous pouvez choisir les exercices que vous faites selon vos propres capacités.

Pour les cours en salles, conférences et ateliers, merci d'utiliser les liens appropriés sur la page d'accueil du site.

Informations tarifaires :

1. Vous vous inscrivez uniquement aux cours sur internet KINESYNERGIES ONLINE : vous pouvez choisir de régler vos cours au mois (30 jours) ou à l'année (365 jours) au tarif plein ET il vous faut devenir membre de l'association Les Amis de Colomblanche.

2. Vous vous inscrivez à un ou plusieurs cours de KineSynergies hebdomadaires en salle ET aux cours sur internet KINESYNERGIES ONLINE : vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur la version internet annuelle.

(= form745386_field5f4d35d9b5050.name =) (= form745386_field5f4d35d9b5050.$error =) (= form745386_field5f4d35d9b5050.$errorParam =) (= form745386_field5f4d35d9b5050.error =)
Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@colomblanche.org