Adhésion 2020-2021 & Inscriptions KINESYNERGIES en OCCITANIE

Inscrivez-vous sur cette page pour les cours de KINESYNERGIES en OCCITANIE uniquement.

Pour la Méditation - Relaxation sophrologique - World in Dance - Cercle Anam Cara - Sorties Marche nordique, cliquez sur "Inscriptions Activités diverses" sur la page d'accueil.
Pour les ateliers, retraites, conférences, merci d'utiliser les liens sur la page d'accueil du site.

Valable du 1er septembre 2020 au 31 août 2021, l'adhésion à l'association est un prérequis obligatoire avant de pouvoir s'inscrire à une des activités régulières proposées
Merci de noter que l'adhésion "Famille" s'adresse aux adhérents qui vivent en couple et/ou leurs enfants mineurs.

(= form700925_field5f3e5b75d34bd.name =) (= form700925_field5f3e5b75d34bd.$error =) (= form700925_field5f3e5b75d34bd.$errorParam =) (= form700925_field5f3e5b75d34bd.error =)
Pour des raisons d’assurance et afin de mieux pouvoir vous guider dans le programme d’exercices, n'oubliez pas de compléter ce document qui sera traité avec la plus grande confidentialité.

Vous pouvez le télécharger depuis notre page d'accueil www.colomblanche.org, le compléter sur écran et le joindre à cette inscription (max. 2Mo).

Vous pouvez également l'imprimer et le compléter manuellement, puis le scanner ou le prendre en photo et le joindre à cette inscription (max. 2Mo).

Si vous ne souhaitez pas compléter le Questionnaire Santé, il vous faudra obligatoirement imprimer le Certificat médical qui se trouve en p.4 et le joindre à cette inscription.
Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@colomblanche.org

Votre adhésion