Adhésion 2020-2021 & Inscriptions Activités diverses - OCCITANIE

Inscrivez-vous sur cette page pour les activités suivantes :
Méditation - Relaxation sophrologique - World in Dance - Cercle Anam Cara - Sorties Marche nordique

Pour les cours de KineSynergies, cliquez sur "Inscriptions KineSynergies" sur la page d'accueil.

Valable du 1er septembre 2020 au 31 août 2021, l'adhésion à l'association est un prérequis obligatoire avant de pouvoir s'inscrire à une des activités régulières proposées.
Merci de noter que l'adhésion "Famille" s'adresse aux adhérents qui vivent en couple et/ou leurs enfants mineurs.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@colomblanche.org

Votre adhésion