Dons pour l'association Eudia.

Ce moyen de paiement sécurisé vous permet de verser à l'association Eudia un don.

IMPORTANT : Conformément à notre charte éthique, au-delà d'un don de 2000 euros, un accord éthique est à signer entre le donateur et l'association Eudia.

A partir d'un don de 1000 euros un donateur sera considéré comme un grand donateur (membre ou non).

A partir d'un don de 80 euros un membre aura le titre de membre donateur.

Association loi 1901, n°RNA W741009523, déclarée le 13/01/20 en préfecture du 74. Siren n°888 265 592.   Conditions générales de vente : Les montants versés ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur. Les dons supérieurs à 2000€ doivent faire préalablement l’objet d’un accord éthique.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : asso.eudia@gmail.com

Votre don

Modifier les informations