DONS PONCTUELS assemblée de Dieu de Besançon

Merci pour votre générosité!

Merci d'investir dans chacune des actions qui nous permettent de servie au mieux ceux qui nous entourent, et tous nos amis internautes.

1. Envoyer un chèque à l'ordre de "Assemblée de Dieu de Besançon"
A l'adresse suivante:
Assemblée de Dieu de Besançon
124b rue de Belfort
25000 Besançon

2.Faire un don en ligne via le service "Pay Asso" de notre banque, totalement sécurisé

Association culturelle loi 1905

Inscrite à la Préfecture du Doubs
Dossier N°60 du 6 décembre 1977

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : add.besancon25@gmail.com

Votre don

Modifier les informations