Français - EUR

ADHESION à l'Association Sportive Golf SOUFFLENHEIM - ASGS

Association inscrite au Registre des Associations au Tribunal d'Instance de Haguenau - Volume 48 folio 11
SIRET : 849 295 050 00017

Seuls peuvent adhérer à l'association les membres à jour de leur cotisation annuelle au Golf Club SOUFFLENHEIM BADEN-BADEN

Adhésion adulte 18 ans et plus                                                                                                                                      50 €
Adhésion jeune jusqu'à 18 ans, étudiant (sur présentation de la carte d'étudiant) limite d'âge 25 ans        25 €

J’accepte que l’association mémorise les données personnelles ci-dessus et qu’elle les utilise pour ses seuls besoins de gestion et de communication avec ses membres. Ich akzeptiere, dass der Verein meine persönlichen Daten für die interne Verwendung zur Vereinsführung und Kommunikation mit den Mitgliedern nutzt.

Afin de protéger leur confidentialité, l’association s’engage à ne pas les divulguer, transmettre ou partager avec d’autres entités ou organismes. Um die Vertraulichkeit zu gewährleisten, verpflichtet sich der Verein, die Daten nicht weiterzugeben oder mit anderen Körperschaften etc. zu teilen.

J’ai bien noté que l’association conserve aussi trace de différentes activités qu’elle organise et que dans ce cadre, je peux être amené à figurer sur certains reportages photographiques proposé à la consultation sur le site internet de l’association. Mir ist klar, dass der Verein die Aktivitäten, die er organisiert, dokumentiert. Es kann vorkommen, dass ich auf Fotoreportagen des Vereines, die auf dessen Homepage erscheinen werden, zu erkennen bin.

Je suis également informé, qu’afin d’être averti des activités et évènements proposés, il m’est possible d’autoriser l’association à communiquer avec moi par e-mail. Ich bin auch darüber informiert, dass der Verein autorisiert ist, zu Informationszwecken per E-mail mit mir zu kommunizieren.

Chaque membre pourra à tout moment demander la consultation de ses données enregistrées dans le fichier de l’association et à en demander la modification ou la suppression. Jedes Vereinsmitglied kann jederzeit verlangen, seine gespeicherten Daten beim Verein einzusehen und deren Änderung oder Löschung beantragen.

Vos informations

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : cladyvincent@free.fr

Votre commande

Passage en mode d'affichage liste Passage en mode d'affichage grille
(= categories[product.category] =)
(= product.price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= myProducts[product.id].newInitialUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
(Stock : (= product.remainingStock =))
(Epuisé)

(= product.sectionName =) (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= myProducts[product.id].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= myProducts[product.id].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
(= categories[product.category] =)
Détails
(Stock : (= product.remainingStock =))
(Epuisé)
Aucun produit à afficher

(= products.length =) / (= pagination.count =) produits affichés

(= product.title =)
(= product.price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

(= deliveryErrorMessage =)
Aucun créneau n'est disponible pour le moment, merci de sélectionner un autre moyen de livraison.

Code appliqué : (= appliedCode =)
Le code n'existe pas

Sous-total

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)