Français - EUR

Inscription en ligne à l'ASCPA

Vous devez avoir préparé pour la personne à inscrire : sa Fiche d'inscription ASCPA obligatoire, la Notice d'assurance FFCK ou/et FFME, le Certificat médical si exigé; fichiers qui seront à joindre en regard de la personne à inscrire. Vos noms de fichiers doivent être de la forme : Nom_Prénom_Date de naissance_Type de pièce (Date en jjmmaaaa Type de pièce : FI/fiche inscript, CM/Certif méd, FFME/assur FFME
L'inscription concerne une personne. Il faudra recommencer la procédure s'il y a plusieurs personnes à inscrire. Donc plusieurs paiements.

Saison du 1/09/2020 au 31/08/2021
(*) zones obligatoires
Les noms prénoms et adresses sont celles du payeur

Adhérent