Livre de l’A.S.C Bonne Garde : prévente

Une association « Bonne Garde », 120 ans d’existence, son cinéma, son théâtre, sa gym, sa musique… ses équipements qui occupent un vaste terrain au pied de la place Pirmil.

Dans le parcours de l’association se greffent bien d’autres histoires, celles du quartier, des patronages nantais, de la place des femmes, du sport, du cinéma, du théâtre paroissial ...

Un livre de 400 pages, grand format (21 X 27), illustré, en couleur, à un prix de lancement volontairement très bas, pour un « beau livre ».

Prix du livre (prévente) : 20 euros (au lieu de 25 euros prix public).

Période de prévente : du 1er décembre 2020 au 31 mars 2021.

Sortie du livre (prévision) : avril 2021

Disponibilité au siège de l’éditeur (ASC Bonne Garde 20 rue Frère Louis 44200 Nantes), ou par envoi (frais de port en sus).

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : michelcretin@cegetel.net

Si vous avez coché « Je souhaite recevoir ma commande » cochez alors sur l’icône  q   de frais de port correspondant à votre commande (ci-dessous) en plus du livre

(= priceWithoutDiscount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
− (= priceWithoutDiscount - price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)