Commande d'ouvrages

Le symbole est une inscription représentant un concept et véhiculant un message. Le symbole, lorsqu'il donne vie au signe, devient alors un archétype et un vecteur de magie. L'artiste est celui qui matérialise une œuvre en faisant appel à son inconscient au gré de différentes techniques d'expression qui transforment la matière inerte en énergie et lumière. Art et Symboles s'est fixé pour objectif, par le biais de ses publications, de faire découvrir le symbolisme alchimique au plus grand nombre.

<div>Association loi 1901 "Art et Symboles" N° RNA: W272006319 ( attribution n° Siren en cours)</div><div>383 route de Montfort-Bosguérard 27520 Les Monts du Roumois</div><div>Livraison des ouvrages commandés sous 10 jours.</div>

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : artetsymboles@gmail.com