Commande de jeux de cartes ou de revues

L'association ARAMHIS met en vente les jeux de cartes qu'elle édite ainsi que les revues. De plus elle vous propose l'abonnement en ligne pour une année complète, deux numéros en juin et décembre

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : aramhis@laposte.net

C'est un jeu classique dont les illustrations sont des photos de différents bâtiments de la ville de Rives, qu'ils soient industriels, religieux ou privés.

Vous pouvez retrouver toutes les photos sur cette page : https://www.aramhis.org/jeu-de-cartes-de-rives/ ainsi que le plan de rives avec leur localisation

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2599694].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2599694].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2599694].promotion.value =) %)

C'est un jeu classique dont les illustrations sont des photos de différents bâtiments de la ville de La Côte-Saint-André, qu'ils soient industriels, religieux ou privés.

Vous pouvez retrouver toutes les photos sur cette page :  https://www.aramhis.org/jeu-de-cartes-de-lcsa/

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3011062].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3011062].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3011062].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3011079].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3011079].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3011079].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué