CAP YOGA CLUB INSCRIPTION COURS EN SALLE ET/OU EN LIGNE

Pratiquante et enseignante de Yoga depuis 1985, Stéphanie vous proposera différentes approches, allant d'un travail psycho corporel dans l'immobilité jusqu'aux pratiques plus avancées dans le mouvement, le Yoga étant une "immense boîte à outils" !
CAP YOGA CLUB a pour but de promouvoir toute technique ayant pour vocation d’améliorer le quotidien de tous .

CAP YOGA CLUB  association loi 1901 SIRET 537 671 364 000 25 Code APE 9499Z inscrite à la Préfecture de Mont de Marsan.
Modalité de règlement : en cas d'interruption de la pratique les abonnements ne seront pas remboursés (report possible)

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : capyogaclub@live.fr

Participant (= $index + 1 =)