Un enseignement reconnu depuis 65 ans pour élèves atteints de surdité ou à troubles du langage

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

Quel que soit le montant de votre don, il permettra d'aider I'APESDAMM / Cours Morvan à financer le fonctionnement de l'établissement et ses projets, notamment :
- aider à financer les équipements des locaux,
- acheter le matériel scolaire utile à la pédagogie propre aux enfants sourds ou à troubles spécifiques du langage, en intégrant les technologies modernes,
- participer au financement des activités péri et parascolaires pour les élèves.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Paris numéro W751048011 - SIRET 315 281 089 00021
Siège Social : 68 rue de la Chaussée d'Antin 75009 PARIS

L'association vous enverra directement le reçu fiscal à titre de justificatif de réduction d'impôt sur le revenu des personnes physiques. Cette réduction bénéficiant aux seuls résidents fiscaux français.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre don. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : secretariat@clgmorvan.org

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)