Paiement des compléments pédagogiques 2021-2022

Remplissez le formulaire ci-dessous avec vos informations et celle de votre enfant (ATTENTION à bien choisir la classe dans laquelle votre enfant rentrera l'année prochaine) puis procédez au paiement. Nous restons à votre disposition par mail à fournitures@apel-spc.fr.

Pour les élèves intégrant l'établissement en 5ème, 4ème et 3ème  , rendez-vous directement au paragraphe "Nouvel ELEVE" vers le bas de la page.

Association inscrite au registre des Associations du Tribunal d’Instance de Thionville sous le n° RA 298 33, rue du Chardon 57100 Thionville

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : president@apel-spc.fr

▬▬▬▬▬▬  5ème  ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬  4ème  ▬▬▬▬▬▬