Pas d’antenne dans les hameaux ne veut pas dire, pour autant, pas d’antenne-relais dans la commune.

L’adhésion que nous sollicitons auprès des habitants de Blaison St.Sulpice et autres sympathisants, s’inscrit dans les actions que le Collectif de La Touche a engagées en mars 2019, pour dénoncer le projet d’antenne-relais dans notre hameau, tout autant que dans les hameaux de la commune, à proximité des habitations et dénaturant le patrimoine classé ZPPAUP par l’UNESCO.
Nous entendons par cette affirmation et mobilisation, protéger l’ensemble des hameaux de la commune.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Maine et Loire. Numéro de RNA W49 1019472.
Votre carte de membre de l'Association de Protection Patrimoniale des Hameaux vous sera envoyée par courriel.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre don. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : collectiflatouche@gmail.com

Votre don

(= price | number : 2 =)