Association du Master Ingénierie de Sorbonne Université – Adhésion Membre et boutique AMI SU

Bonjour,

Vous souhaitez adhérer à l'Association du Master Ingénierie de Sorbonne Université ? Vous êtes sur la bonne page.

En rejoignant l’AMI SU :

- Vous pouvez participer aux AG et voter lors de ces réunions.

- Vous prenez part aux activités menées par l’association (Conférences, afterwork, tables rondes)

La cotisation annuelle est de 10€. Elle vous donne accès à plusieurs avantages et réductions sur la boutique AMI SU.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Police - Direction de la Police Générale, 75015 Paris

Numéro RNA : W751234438

Identifiant SIREN : 822 797 460

Attention les articles vendus sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ami.sorbonne.universite@gmail.com

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1355193].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1355193].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1355193].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)