BANQUET DES AMIS DU CAPC

Le jeudi 18 novembre 2021, Les Amis du CAPC organisent une soirée de gala dans le prestigieux espace du Capc Musée d’art contemporain de Bordeaux, haut lieu historique du commerce bordelais.

Le temps d’une soirée, les invités sont réunis afin de partager un moment de convivialité et de rencontre. Les places sont vendues, afin de lever des fonds pour acquérir une œuvre pour la collection du Capc.

Le chef invité cette année est Gilbert Okoin (Porte 15).

Association déclarée loi 1901 n°17102/0047 J.O. du 23-11-02

Dans le cadre de la législation en vigueur en France, les dons versés donnent droit à une réduction d’impôt. Chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal rempli et retourné par les Amis du Capc.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : alice@amisducapc.com

Votre paiement

Modifier les informations