Amis de Saint Jacques en Terre Varoise (ASJTV) - Renouvellement de la cotisation pour 2021

Ce lien est destiné au paiement de la cotisation 2021 pour les adhérents membres de l'association en 2020.

Cotisation 2021
25 € pour une personne seule
40 € pour un couple

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : michaux.jacques3@orange.fr