La Ptite Suisse Picheneille Trail

L’Amicale des Sapeurs-Pompiers de POISSONS(52) organise son 1er trail le 6 Juillet 2019, sur les hauteurs du village et vous propose 3 parcours pour vous faire découvrir notre belle région.
3 Parcours proposés :
Un parcours de 18 kms avec 600m de dénivelé, un parcours technique qui plaira aux habitués de trails
Un parcours de 12 kms avec 400m de dénivelé, un parcours technique moins long destiné aux sportifs aguerris
Un parcours de 6 kms avec 200m de dénivelé, parcours idéal pour découvrir le trail et accessible à tous
2 points de ravitaillement sur le parcours, passage sur des sites remarquables.
Buvette, Restauration sur place, Animation

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Haute-Marne sous le  numéro de RNA W523000998 - SIREN 79913951400019 sise : Rue de la gare 52230 POISSONS.
Conditions de vente :. Se référer au Règlement

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : poissons@sdis52.fr