Dons à l'occasion des calendriers des Sapeurs-Pompiers 2021

Au vu des conditions sanitaires actuelles, nous vous proposons, pour limiter les contacts, de nous
verser vos dons par l'intermédiaire d'un payement internet.

Association régie par les articles 21 à 79 du code civil local inscrite au registre des associations du
tribunal d'instance de Guebwiller sise 31 rue du Marechal Joffre 68500 Guebwiller

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : francois.mertz68500@gmail.com

Votre don