La Boutique des Tangos

Association loi 1901 - Agrément jeunesse et sports : 21-S-38 - Siret : 77824035800029

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : aln.basket@orange.fr

Masque de protection sublimé réutilisable (25 lavages), à l'effigie de l'ALN Basket.

Une couche à l'intérieur 100% coton 230gsm + une couche à l'extérieur 100% polyester, certifié niveau 3.

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)