Allosap Services à la personne vous propose un paiement CB libre de nos prestations réalisées

Le développement de cic Pay Asso est un moyen de paiement innovant. vous pouvez
réaliser le règlement de vos factures via internet en vous assurant que ce
mode de paiement est totalement sécurisé.
Le fonctionnement : vous indiquez votre nom, prénom, adresse mail ainsi que le montant à régler et vous effectuez la transaction tout simplement.

CIC Pay Asso est un service proposé par l'organisme bancaire CIC SUD OUEST.
Association loi de 1901- inscrite à la préfecture de Montpellier ruuméro de RNA
w343026549 SIREN 850 736 513 Agrément SAP850736513
Adresse du siège : 178 Avenue Gabriel Aldié - 34130 Mauguio.
Les factures sont payables à réception.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@allosap.com

VOTRE REGLEMENT

(= price | number : 2 =)