Maîtrise de la Loire & conservatoire Massenet de Saint Etienne le 30 mai 2020 à 17h30

Musique au temps de Shakespeare.
Ce programme musical vous entraîne à la cour élisabéthaine, interprété par des élèves lycéens de la Maîtrise de la Loire et des instrumentistes du conservatoire Massenet de Saint-Etienne.

Tarif normal: 12€
Tarif adhérents: 8€
Gratuit pour les moins de 12 ans
Le concert débute à 17h30, les billets réservés seront remis à l'entrée le jour même.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : aldebertus@gmail.com