Cotisation et Don à l'AICPRAT

Pour une première inscription, ne pas oublier de remplir votre fiche d'inscription, disponible sur le site "aicprat.fr" et de la transmettre au Secrétariat de l'AICPRAT - La cotisation Normale est 34 €, elle doit être réglée avant le 31 mars de l'année en cours, date à partir de laquelle les codes d'accès précédents,  à la partie réservée du Site, ne seront plus valables - Les dons aident l'AICPRAT en particulier pour ses actions de solidarité.

Association Amicale des anciens de Thales - AICPRAT - Fondée en 1984 - Adresse : THALES - AICPRAT 19-21 avenue Morane-Saulnier 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY - courriel : contact@aicpat.fr

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@aicpat.fr

C'est le cas général. Concerne la majorité des adhérent(e)s de l'AICPRAT

Concerne exclusivement les veuves ou veufs d’adhérents.

Concerne les adhérent(e)s à l’AICPRAT ainsi qu’à une autre association de retraités de centres Thales, ayant signé une Convention d'Alliance avec l'AICPRAT.

Pour un don plus important, ou d'un montant libre, veuillez contacter le Trésorier : tresorier@aicprat.fr

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)