Cotisations à l'association AEEFFC

Outre ses activités de plantation d'arbres pour compenser les émissions carbone, l'association écologique et forestière franc comtoise réalise des actions de sensibilisation à la compensation CO2 et à l'écologie, mais aussi des opérations flash de nettoyage.

Association loi 1901 inscrite à la préfecture de Besançon, récépissé de déclaration n°W251005899, SIRET 842 990 384 00013. Les cotisations ne sont pas remboursables. Les membres donateurs recevront un reçu de don.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : aeeffc@aeeffc.org

Participant (= $index + 1 =)