AIDEZ-LES A FAIRE PAR EUX-MEMES

Valorisons ensemble leurs compétences au bénéfice des populations les plus démunies, en produisant de nouvelles sources de nourriture, en assurant une meilleure santé, en développant une économie locale et en favorisant une éducation de qualité dès l'école maternelle.
PLUS QU'UN DON! Votre soutien sera leur levier d'actions et la clé de leur réussite! MERCI!

Idem pour les entreprises soumises à l'impôt sur le revenu ou l'impôt sur les sociétés (éligibilité à vérifier auprès de votre comptable). Association loi de 1901, inscrite en Préfecture du Rhône sous  le numéro RNA W691092212 Siret: 829 203 421 000 13 sise: 52 rue Guilloux 69230 Saint-Genis-Laval

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : duquesne69003@gmail.com

Votre don

(= price | number : 2 =)