Donner à l'Assemblée Chrétienne de Toulouse

Grâce à votre générosité, l'Assemblée Chrétienne de Toulouse pourra mieux poursuivre sa mission de propager l'amour de Dieu. Merci !

Association Loi de 1905 inscrite en préfecture de Haute Garonne n° W313005615 Siren 383113099.
Sise 8 Impasse André Marestan 31100 Toulouse

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : youen@act31.com

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)