Calendrier ACC 2022

Bienvenue sur la page de commande du calendrier 2022 de l'AC Chenôve

Il est tout beau, tout frais !

Aller plus haut, ça vous dit ? C'est le thème de notre calendrier.

En prévente à partir d'aujourd'hui, il vous sera livré en janvier.

Nous vous remercions de votre participation, qui permettra aux athlètes de se rendre sur les divers événements et compétitions organisés.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : acchenove@hotmail.com

Notre calendrier 2022 est sorti !

Vous y découvrirez les photos des athlètes et pourrez noter tous vos événements !

Nous vous remercions de votre participation qui permettra de faire vivre le club et d'emmener nos athlètes sur les différentes compétitions.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2923214].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2923214].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2923214].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)