Page de paiement ABC

Saison culturelle 2021

Découvrez sur cette page les différents évènements organisés par l'ABC.
Vous pouvez passer votre commande et payez en ligne

Association Bruaysienne pour la Culture domiciliée à la maison des services 35 rue Bérégovoy  62700 Bruay la Buissière
SIRET 418 141 552 00020
Contact : abc.asso62700@gmail.com

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : abc.asso62700@gmail.com

En cas de plusieurs cartes lors de la commande mettre les numéros de cartes séparés par une virgule

Rappel : La carte ABC est individuelle et nominative merci de préciser votre numéro d’adhésion dans le cadre réservé.

En cas de plusieurs cartes lors de la commande mettre les numéros de cartes séparés par une virgule.

En cas de non-respect de ces informations vous serez redevables de la différence des tarifs pleins en vigueur.

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)