Aidez-nous à rénover notre Abbaye pour que vive la Fidélité à Jouques

Moniales de l'Abbaye Notre Dame de Fidélité, à Jouques, nous faisons appel à toute la bienveillance, la générosité et la solidarité de nos amis, de nos familles...à la vôtre.
Notre monastère construit dans les années 70, puis agrandi au fur et à mesure de la croissance de la communauté subit déjà les atteintes du temps. Il est devenu nécessaire de rénover le rez-de-jardin, espace de vie quotidienne des moniales.
Pour réaliser ces travaux et avancer dans la fidélité, nous avons besoin de vous !

La «Communauté des Bénédictines de l’Abbaye de Notre-Dame de Fidélité» est une congrégation légalement reconnue par décret du 9 mai 2019, paru au JO du 11 mai 2019, dont le siège est situé en l’Abbaye au lieu-dit «Pey de Durance», Jouques (13490).

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : cellerie@abbayedejouques.org

Votre don

Modifier les informations