Livres et DVD à vendre

Aidez l'association en acquérant livres et DVD pour mieux connaître la fabuleuse histoire de Raymond Maufrais et de son père Edgar.

Association loi 1901, créée à Toulon le 18/10/1951, inscrite à la Préfecture du Maine-et-Loire sous le numéro RNA W832000921
SIREN n° 428973085

Cochez le carré en face du visuel de l'ouvrage que vous souhaitez acquérir.

Merci de ne pas oublier d'ajouter les frais de port (l'une des trois dernières lignes).

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[246627].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[246627].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[246627].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[246634].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[246634].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[246634].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[246641].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[246641].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[246641].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[246648].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[246648].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[246648].promotion.value =) %)