Trophée international de danse de Pierrelatte - Inscription

L’association AADSP Danses Pierrelatte et l’AMDF (Académie des Maitres de Danse de France) organisent une compétition de danse le samedi 7 mars 2020, à la halle des sports. Les 10 danses latines et standard (cha cha, rumba, valse viennoise, jive-rock, samba, quickstep etc…) seront à l’honneur en compétition dans les catégories enfant à sénior, du niveau débutant à national et international, en couple et en solo.

Ouverture des portes et éliminatoires toute la journée à partir de 9h00. En marge de cette épreuve officielle, une compétition amicale est organisée en salsa, bachata et kizomba.

A 20h00, une soirée de gala est proposée, avec les finales de plus haut niveau, un concours passion premiers pas en compétition (ouvert à tous), des démonstrations, mais aussi des intermèdes avec des moments de danse pour le public.

Cette journée d’exception est ouverte à tout public

AADSP : Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Valence
RNA : W 26 2000 173  /   SIRET : 424 429 215 00017
Adresses : Maison des Associations, 1 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 26700 Pierrelatte

Conditions de vente : Attention les billets vendus sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : aadsp.danses@gmail.com