Renouvellement Licences 2021/2022

Paiement annuel de vos Licences (Exclusivement pour les Renouvellements).

Informations Complémentaires

Pour une nouvelle adhésion se présenter directement au Club muni d’un certificat médical d’aptitude à la pratique du tir et d’une photo d’identité.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Loire Atlantique numéro 6564 Affiliée F.F.Tir N°05 44 001 Agrément Ddjs 44 S 781 SIREN 482822756 Ape 926c, sise : La Herviere, 44730 Saint Michel Chef-Chef

Conditions de vente : Attention les licences vendues sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ST.MT@orange.fr

Participant (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[193151].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[193151].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[193151].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué