COTISATION ANNUELLE

50 euros : Médecin
25 euros : Interne et ou manipulateur/trice

La cotisation annuelle permet de financer l'entretien et les améliorations du site.(Aucune publicité, aucun sponsoring). Le reste des recettes est  consacré aux prix des communications et posters, ainsi qu'aux bourses  pour les différents congrès  ou cours pédiatriques.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : tresorier@sfip-radiopediatrie.org

Votre paiement

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)
Modifier les informations