MEDCONNECT Obtenir mon Pass Tarifs préférentiels jusqu'au 5 septembre

Congrès professionnel dédié aux usages numérique en santé, Medconnect a cette année pour thèmatique l’éducation thérapeutique, l’accompagnement des maladies chroniques et l’autonomisation des patients.
Le format dynamique du congrès vous permettra de découvrir des méthodes innovantes grâce à l’ambition de sa programmation. Nos exposants et démonstrateurs vous accompagneront dans vos projets innovants.

Association de loi 1901 inscrite à la préfecture du Calvados sous le n° W142003146
L'inscription en ligne est obligatoire.
Pour les conditions de vente, se reporter à la page Inscription : www.congres-medconnect.com/inscription

(= form131101_carte_etudiant.name =) (= form131101_carte_etudiant.$error =) (= form131101_carte_etudiant.$errorParam =) (= form131101_carte_etudiant.error =)
Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : celine.delalande@chi-eureseine.fr