Formations LCVLHB - Saison 2019/2020

Vous avez choisi de régler le montant des frais pédagogiques de votre formation par carte bancaire et nous vous en remercions.

Si le paiement est effectué par la structure, merci d’indiquer les coordonnées du stagiaire financé en nom et prénom et d’indiquer les coordonnées de la structure dans le champ « Adresse de facturation »

Les frais annexes (restauration et hébergement) aux formations suivies seront facturés dès la fin de chaque module présentiel, par chèque ou virement, par la structure ou le stagiaire, en fonction des coordonnées indiquées sur l’attestation de prise en charge financière, à insérer dans le formulaire ci-dessous.

Si vous rencontrez des difficultés avec cette procédure, vous pouvez vous adresser à : 5400000.cboullard@ffhandball.net

Nous vous remercions de votre collaboration,

A bientôt,

IFTE Centre-Val de Loire de Handball