Réseaux d’Échanges Réciproques de Savoirs - LIBRAIRIE

Si vous avez du mal à les trouver en librairie, le mouvement des Réseaux d’Échanges Réciproques de Savoirs (association FORESCO), vous propose l'achat en ligne des dernières publications concernant le projet pédagogique et social des Rérs.

Foresco est une association déclarée à a préfecture de l'Essonne sous le numéro W 912 00 80
Siret 513 946 178 00029
Règlement en ligne par carte bancaire, à la commande.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : foresco-jeanine@orange.fr