Service Solidaire: Kit Fournitures

La FCPE est l'association de parents d'élèves de l'enseignement public la plus représentative. Elle met au cœur de son projet éducatif la défense de l’école publique pour qu’elle demeure la priorité des pouvoirs publics. Adhérer à la FCPE, c’est être accompagné, agir collectivement, se former, s’informer et échanger. En Creuse, c’est aussi bénéficier du kit fournitures, du soutien scolaire gratuit par Prof Express…

La FCPE, association de parents d'élèves loi 1901, adhésion obligatoire (légalement, aucune commande ne pourra être prise sans adhésion),

Achat possible par chèque ou espèces. 06 72 75 19 96, fcpecreuse@orange.fr

Kit à retirer au collège le jour de la rentré avec la copie si possible

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : fcpecreuse@orange.fr

Détail des kits d'après la liste fournie par le collège + quelques indispensables :

Kit 6e Complet :, 3 Cahiers grands carreaux 192 pages 24x32, 1 Cahier grands carreaux 96 pages 17x22, 1 cahier 96p, 2 Classeurs rigide A4 (franc, sciences), 3 intercalaires grand format 6( Franc, S techno, SVT), Chemise 3 rabats élastiques 24x32(SVT), 2 porte vues-protège documents, Colle en bâton, Équerre, Copies doubles et simples, surligneur, gomme, règle, Taille crayon, Rapporteur, ciseaux, Compas, Pochettes transparentes, 2 Pochettes papier dessin, Pochette 12 crayons de couleur, Pochette feutres de couleur, crayon HB, Pochette papier millimétré, Pochette papier calque, Ruban adhésif transparent

Kit 5e Essentiel : 3 Cahiers grands carreaux 192 pages, 1 cahier 96 pages 17x22, 3 intercalaires grand format, porte vues-protège documents, 2 Classeurs rigides, 1 Classeur souple, Colle en bâton, surligneur, Ruban adhésif transparent

Kit 4e Essentiel : 2 Cahiers grands carreaux 192 pages, 1 Cahier grands carreaux 96 pages, 3 intercalaires, porte vues- protège documents, Colle en bâton, surligneur, Ruban adhésif transparent -

Kit 3e Essentiel : 2 cahiers grands carreaux 192 pages 1 Cahier grands carreaux 96 pages ,3 Intercalaires grand format 6( franc, phy.ch, svt),porte vues-protège documents, , Colle en bâton , Surligneur, Ruban adhésif transparent

Allemand : 1 cahier 96 p

Latin 5e : cahier 96 p,

Latin 4e, 3e : 1 cahier

Espagnol : 2 cahiers

Réassort Classeur : 2 classeurs

Réassort papier calque : 1 pochette Réassort pap. millimétré : 1 pochette

Réassort Arts plastiques : Pochette papier dessin 24x32, Pochette 12 crayons de couleur, crayon HB, Pochette feutres de couleur

Réassort pour Classeur : Copies et feuilles, pochettes transparentes

Réassort Géométrie : équerre, surligneur, gomme, Compas, Rapporteur, règle, Taille crayon, ciseaux

Matériels non fournis : cahier de texte, trousse, stylo encre, effaceur, Bic, matériel EPS. La clé USB est fournie par le Conseil départemental à l'entrée en 6e, à la demande de la FCPE Creuse (avec la calculatrice et le dictionnaire).

Le Kit 6 e est complet, les kits essentiels ne comportent pas les produits réutilisables de l'an dernier : si vous devez les racheter ou réassortir en feuilles, copies, pochettes... n'oubliez pas de les commander.

Pour toute question sur la commande, n'hésitez pas à nous contacter. Les bénévoles,