Service Solidaire: Kit Fournitures

La FCPE est l'association de parents d'élèves de l'enseignement public la plus représentative. Elle met au cœur de son projet éducatif la défense de l’école publique pour qu’elle demeure la priorité des pouvoirs publics. Adhérer à la FCPE, c’est être accompagné, agir collectivement, se former, s’informer et échanger. En Creuse, c’est aussi bénéficier du kit fournitures, du soutien scolaire gratuit par Prof Express…

La FCPE, association de parents d'élèves loi 1901, adhésion obligatoire (légalement, aucune commande ne pourra être prise sans adhésion),

Achat possible par chèque ou espèces. 06 72 75 19 96, fcpecreuse@orange.fr

Kit à retirer au collège le jour de la rentré avec la copie si possible

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : fcpecreuse@orange.fr

Détail des kits d’après la liste fournie par le collège + quelques indispensables :

Kit 6e Complet : 4 cahiers 96p, 1 cahier 192p, 1 cahier TP Arts P, 2 classeurs, 1 protège cahier, 2 intercalaires, 3 chemises rabats, 1 porte vues, 1cahier Musique, 1 bâton de colle, 1 équerre, 500 copies doubles et Feuilles, 200 feuilles, 1 surligneur, 1 gomme, 1 compas, 1 règle, 1 taille crayon, 1 cahier de brouillon, 1 ciseau, 1 sachet œillets, 100 pochettes transparentes, 2 pochettes papier dessin, 1 pochette papier couleur, 5 gouaches, 3 pinceaux, 12 crayons de couleurs, 24 feutres, 12 feutres, 1 stylo noir, 3 crayons, 1 colle en tube, 1 feutre noir, 1 pochette papier calque, 1 ruban adhésif

Kit 5e Essentiel : 6 cahiers 96p, 1 cahier 192p, 1 cahier de brouillon, 1 protège cahier, 2 intercalaires, 1 porte vues, 1 cahier Musique, 1 colle en bâton, 1 rapporteur, 1 surligneur, 2 pochettes papier dessin, 1 pochette papier couleur, 1 pochette papier milli. , 1 ruban adhésif, 1 colle en tube

Kit 4e Essentiel : 1 cahier 192p, 1 cahier de brouillon, 1 protège cahier, 1 intercalaire, 1 porte vue, 1 cahier Musique, 1 colle en bâton, 1 surligneur, 2 pochettes papier dessin, 1 pochette papier couleur, 1 ruban adhésif, 1 colle en tube

Kit 3e Essentiel : 6 cahiers 96p, 1 cahier 192p, 1 classeur, 1 intercalaire, 1 cahier de brouillon, 1 protège cahier, 1 porte vues, 1 cahier Musique, 1 colle en bâton, 1 surligneur, 2 pochettes papier dessin, 1 pochette papier couleur,1 ruban adhésif, 1 colle en tube

Allemand 6: 1 cahier 96p, 1 cahier de brouillon, 1 chemise rabats. Allemand 5e, 4e, 3: 1 cahier 96p, 1 cahier de brouillon, Espagnol 5e, 4e, 3: 1 cahier 192p, Italien 5e, 4e, 3: 1 cahier 192p, Latin 5e, 4e, 3: 1 cahier 192p, 1 répertoire Les cahiers d’exercices demandés.

Réassort Classeur : 1 classeur Réassort papier calque : 1 pochette, Réassort pap. Millimétré : 1 pochette

Réassort arts plastiques : 1 cahier TP, 5 gouaches, 3 pinceaux, 12 crayons de couleur, 1 stylo noir, 3 crayons

Réassort Géométrie : 1 équerre, 1 surligneur, 1 gomme, 1 compas, 1 rapporteur, 1 règle, 1 taille crayon, 1 ciseau

Réassort pour classeur : 500 copies doubles et feuilles, 100 pochettes transparentes

Matériels non fournis : cahier de texte, trousse, stylo encre, effaceur, bic, matériel EPS.

La clé USB est fournie par le Conseil départemental à l’entrée en 6e.

Le Kit 6e est complet, les kits essentiels ne comportent pas les produits réutilisables de l’an dernier : si vous devez les racheter ou réassortir en feuilles, copies, pochettes… n’oubliez pas de les commander.

Pour toute question sur la commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Les bénévoles