Service Solidaire: Kit Fournitures

La FCPE est l'association de parents d'élèves de l'enseignement public la plus représentative. Elle met au cœur de son projet éducatif la défense de l’école publique pour qu’elle demeure la priorité des pouvoirs publics. Adhérer à la FCPE, c’est être accompagné, agir collectivement, se former, s’informer et échanger. En Creuse, c’est aussi bénéficier du kit fournitures, du soutien scolaire gratuit par Prof Express…

La FCPE, association de parents d'élèves loi 1901, adhésion obligatoire (légalement, aucune commande ne pourra être prise sans adhésion),

Achat possible par chèque ou espèces. 06 72 75 19 96, fcpecreuse@orange.fr

Kit à retirer au collège le jour de la rentré avec la copie si possible

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : fcpecreuse@orange.fr

Détail des kits d'après la liste fournie par le collège + quelques indispensables :

Kit 6e Complet : 12 Cahiers grands carreaux, 1 Classeur souple A4, 1 cahier de brouillon, 2 protèges cahier, 1 Chemise 3 rabats élastiques, Colle en bâton, équerre, Copies doubles et simples, surligneur, gomme, règle, Taille crayon, Rapporteur, ciseaux, Compas, Pochettes transparentes,12 crayons de couleur et feutres, crayon HB, pochette papier dessin, Pochette papier calque, Ruban adhésif transparent

Kit 5e, 4e, 3e Essentiel : 10 Cahiers grands carreaux, cahier de brouillon, crayon HB, surligneur, Ruban adhésif, Colle en bâton.

Allemand 6e, 5e, 4e, 3e : 1 cahier 96 p,;

Espagnol 5e, 4e, 3e : 1 cahier ;

Latin 5e, 4e, 3e : 1 cahier; Grec 3e : 1 cahier

Réassort Classeur : 1 classeur ;

Réassort papier calque : 1 pochette ;

Réassort Cahier ; 1 cahier

Réassort Arts plastiques : 1 pochette papier dessin, crayons de couleur, feutre, 1 crayon

Réassort Géométrie : 1 équerre, 1 surligneur, 1 gomme, 1 compas, 1 rapporteur, 1 règle, 1 taille crayon, 1 ciseaux ;

Réassort Commun : copies doubles et simples, pochettes transparentes

Matériels non fournis : cahier de texte, trousse, stylo encre, bic, effaceur, matériel EPS.

La clé USB est fournie par le Conseil départemental à l'entrée en 6e, sur la demande de la FCPE Creuse ( avec la calculatrice et le dictionnaire).

Le Kit 6 e est complet, les kits essentiels ne comportent pas les produits réutilisables de l'an dernier : si vous devez les racheter ou réassortir en feuilles, copies, pochettes... n'oubliez pas de les commander.

Pour toute question sur la commande, n'hésitez pas à nous contacter. Les bénévoles,