Service Solidaire: Kit Fournitures

La FCPE est l'association de parents d'élèves de l'enseignement public la plus représentative. Elle met au cœur de son projet éducatif la défense de l’école publique pour qu’elle demeure la priorité des pouvoirs publics. Adhérer à la FCPE, c’est être accompagné, agir collectivement, se former, s’informer et échanger. En Creuse, c’est aussi bénéficier du kit fournitures, du soutien scolaire gratuit par Prof Express…

La FCPE, association de parents d'élèves loi 1901, adhésion obligatoire (légalement, aucune commande ne pourra être prise sans adhésion),

Achat possible par chèque ou espèces. 06 72 75 19 96, fcpecreuse@orange.fr

Kit à retirer au collège le jour de la rentré avec la copie si possible

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : fcpecreuse@orange.fr

Détail des kits d'après la liste fournie par le collège + quelques indispensables :
Kit 6e Complet : 8 cahiers 96 p, 2 Classeurs, 2 protèges cahier, 2 intercalaires, 2 chemises rabats, 2 porte vues, 1 bâton
de colle, 1 ruban adhésif, 1 équerre, 500 copies doubles et Feuilles, 1 surligneur, 1 gomme, 1 compas, 1 rapporteur, 1
Règle, 1 taille crayon, 1 cahier de brouillon, 1 ciseaux, 100 pochettes transparentes, 1 pochette papier dessin, 5
Gouaches, 3 pinceaux, 12 crayons de couleurs, 24 feutres, 1 crayon
Kit 5e Essentiel : 7 cahiers 96 p, 2 intercalaires, 1 classeur, 1 pochette papier dessin, 1 cahier de brouillon, 1 colle en bâton, 1 ruban adhésif,
Kit 4e Essentiel : 1 classeur, 5 cahiers 96 p, 1 cahier de brouillon, 2 intercalaires, 1 pochettes papier dessin, 1 colle en bâton, 1 ruban adhésif,
Kit 3e Essentiel : 6 cahiers 96 p, 2 intercalaires, 1 cahier de brouillon, 1 pochettes papier dessin, 1 colle en bâton, 1 ruban adhésif,
Allemand 6e, 5e, 4e, 3e : 1 cahier 96 p
Italien 5e, 4e, 3e : 1 cahier 96p Espagnol 5e, 4e, 3e : 2 cahiers 48 p,
CHAM : 1 porte vues
Cahiers d'exercices anglais pour les 4 niveaux,
Réassort Classeur : 1 classeur,
Réassort pour classeur
: 500 copies doubles et feuilles, 100 pochettes transparentes
Réassort Géométrie : 1 équerre, 1 surligneur, 1 gomme, 1
compas, 1 rapporteur, 1 règle, 1 taille crayon, 1 ciseaux
Arrivant Français 5e,4e,3e :1 cahier, 1 intercalaire, 1 classeur
Réassort Arts plastiques : I pochette papier dessin, 5 gouaches, 3 pinceaux, 12 crayons couleurs, 24 feutres, 1 crayon noir,
Kit 6e, 5e Segpa Complet :7 cahiers 96 pages, 1 Colle en bâton, 1equerre, Copies simples, 1surligneur ,gomme, 1 compas, 1 rapporteur 1 règle double 1 Taille crayon, 1ciseaux, 1 Pochette papier millimétré ,1 Pochette 12 crayons de couleur, 1 Pochette 24 feutres de couleur, 1crayon noir HB, 1 porte vues 80 vues

Matériels non fournis : cahier de texte, trousse, stylo encre, effaceur, Bic, matériel EPS. La clé USB est fournie par le Conseil départemental à l'entrée en 6e, sur la demande de la FCPE Creuse (avec  la calculatrice et le dictionnaire).
Les cahiers d'activités d'anglais sont aussi proposés à prix réduits. Il existe des versions DYS pour les enfants porteurs de ce trouble : se renseigner auprès du libraire.
Le Kit 6 e est complet, les kits essentiels ne comportent pas les produits réutilisables de l'an dernier : si vous devez les racheter ou réassortir en feuilles, copies, pochettes... n'oubliez pas de les commander.

Pour toute question sur la commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Les bénévoles