ADHESION GYMNASTIQUE VOLONTAIRE

ADULTE CLICHOIS : 170 EUROS  -  NON CLICHOIS : 190 EUROS
ENFANTS : 1 COURS 150 EUROS - 2 COURS 170 EUROS
POLE SANTE : 90 EUROS
SUPPLEMENT ACTIVITE MENSUELLE DE GASQUET 80 EUROS(min 20 personne)

- cotisation annuelle de septembre à septembre
- une carte de participant vous sera remise sur présentation de votre justificatif de paiement, lors d'une permanence
- vous munir impérativement d'une photo et de votre certificat médical (peut être fourni ultérieurement)

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ela.gvidf@gmail.com

Participant (= $index + 1 =)