COTISATIONS ANNUELLES

Le montant de la cotisation comprend le prix de la licence fédérale, celles des assurances (fédérale et du club), 1 casquette (ou T-Shirt pour les plus jeunes)
La remise de 20€ accordée aux familles comprenant plus d'un(e) licencié(e) sera appliquée une fois sur un(e) seul(e) licencié(e). Facture disponible sur demande à cobras@bcc-cobras.org.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture des Alpes-Maritimes le 18/04/1996, numéro de RNA W062003735, SIRET 42447823800027, Agrément Jeunesse et Sport 06S1697D, Affiliation FFBS 006024.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : cobras@bcc-cobras.org

Participant (= $index + 1 =)

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)