Français - EUR

DO(n) / ACTIO(n) / ÉDITIO(n)

Les recherches, expérimentations, documentations des évènements organisés par (n), les œuvres et éditions (n) produites sur sites sont réalisées sous licence « art libre » et  « creative commons ». Pour soutenir les créations de (n), toute participation, qu’elle soit substantielle ou plus modeste est la bienvenue. Vous êtes libre de fixer le montant de votre don qui sera utilisé au mieux, dans le projet ou l’évènement que vous aurez choisi. Un reçu fiscal vous sera expédié. Les participations financières et paiements pour produire et soutenir les actions et éditions de (n) avec montants définis sur le site web de (n) où montants libres peuvent se faire également via cette page web en paiement libre.

(n) est une association culturelle Loi 1901, enregistrée le 29 Janvier 2015 en préfecture de Loire-Atlantique (44). (n)  a pour objet de  déployer et expérimenter un espace artistique, un laboratoire culturel sans frontière, en inter-relation avec les contextes explorés et les territoires investis.
(n) est une association Loi 1901 d’intérêt général, éligible au mécénat, c’est à dire agréée par le centre des impôts pour éditer des bons de défiscalisation au titre du mécénat.
Siège social : 2 A, rue Nicolas Copernic, 44400 Rezé.
Date de la déclaration : 29 janvier 2015.
SIREN : 810853218
SIRET : 810853218 00016
code APE : 9499Z

Vos coordonnées