RANDONNEE CYCLOTOURISTE "LA GIBUS"

Inscription pour la première randonnée "La Gibus" en présence de Gilbert Duclos-Lassalle le dimanche 13 septembre 2020 à Fleurbaix. 3 parcours proposés et 2 départs possibles soit à Fleurbaix, soit à Wallers au Pont Gibus (départ à partir de 7 h).
Toutes les infos sur le site internet : les amis du pont gibus.

10 € pour les parcours 150 km, 80 km et 60 km (60 km uniquement départ de Fleurbaix)
Inscription uniquement en ligne et définitive

Organisation les amis du pont gibus, loi de 1901 n°RNA W594007146

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : leturgie_christophe@orange.fr