MEMBERSHIP FEE - APE EELM

Here you can join the Association of Parents of the European School of Lille. This gives each parent the right to vote at the General Meeting on September 30, 2020. Your membership also allows your child(ren) to register for extra-curricular activities organized by the PA. The proposed amount is 30 euros per family.

Association in accordance with the 1901 law, registered with the Prefecture of Lille RNA W595036068 Siren : 879 405 686. Head Office : APE EELM, Centre Social, 69 Boulevard Clémenceau, 59700 Marcq-en-Baroeul.

Your details

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : bureau@ape-eelm.eu

Your Membership

Member (= $index + 1 =)