Paiement de l'adhésion annuelle - Contribution à l'association ANQAEV

L'ANQAEV ayant été créée administrativement en fin avril, l'exercice comptable va du 1er juin au 31 mai de l'année suivante.

La cotisation d'adhésion annuelle est de 20 €, elle donne le droit de vote à l'AG annuelle qui a lieu en général en juin.

Toute contribution inférieure à 20 € est bienvenue , elle donne le statut de sympathisant.

Adhérents et sympathisants sont automatiquement abonnés à la Brève de Lympia.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@anqaev.fr

Votre adhésion

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)
Modifier les informations