AFTC14 (Association des Familles de Traumatisés Crâniens et cérébro-lésés du Calvados)

L'AFTC14 est une structure d’entraide et de soutien mutuel pour les Traumatisés Crâniens, les Cérébro-lésés et leur famille.
L'association reçoit nombre d'appels de détresse de la part des familles qui se retrouvent après plusieurs mois d'hospitalisation, puis de rééducation totalement désorientées, démunies face à la "nouvelle personne" qu'est désormais devenue leur proche.
Elle est fédérée au sein de l'Union Nationale des AFTC  - UNAFTC-

Association reconnue d'utilité général ouvrant droit à de la défiscalisation

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : AFTC14@TRAUMACRANIEN.ORG